Questions

Réponses

Comment activer la position gps pour obtenir l'adresse en appuyant sur le bouton ?

Lors de votre toute première connexion à l'application, votre navigateur vous pose une question du type "Souhaitez-vous autoriser BonVTC.fr à accéder à votre position ?". Vous devez alors accepter pour pouvoir utiliser le bouton de géolocalisation lors de la création d'un bon.
Si vous avez refusé cet accès la première fois, il vous reste plusieurs solutions :
1. Vous devez aller dans les paramètres du navigateur internet que vous utilisez sur votre smartphone et effacer les données de localisation, afin qu'au prochain redémarrage de votre navigateur lorsque vous vous connecterez sur BonVTC.fr la question vous soit posée à nouveau.
2. Vous pouvez également changer de navigateur internet par défaut pour que la question vous soit à nouveau posée. BonVTC.fr fonctionne parfaitement avec les navigateurs internet suivants : Dolphin, Firefox, Chrome et Safari.

Qui a accès aux coordonnées de mes clients?

Vous êtes propriétaire des données que vous renseignez sur l'application et ces données sont sauvegardées sur un serveur sécurisé afin que vous seul puissiez y avoir accès depuis l'endroit d'où vous en faite la demande à travers l'application.
Nous vous invitons à consulter le paragraphe concernant les données personnelles pour en savoir plus CGU chapitre 15.2.

Où trouver l'appli BonVTC sur le Market?

L'application proposée par le site BonVTC.fr est une Appli Web, ce qui signifie qu'elle est accessible à travers le navigateur internet en cliquant sur le lien Connexion qui est présent en haut de toutes les pages du site BonVTC.fr. Une Appli Web est plus pratique qu'une application mobile car vous n'avez rien à installer sur votre téléphone et il n'y a donc aucun problème de compatibilité de téléphone, ni de mémoire à ajouter ou à libérer. Vous pouvez lancer une Appli Web de la même manière que vous le faites pour une application mobile. Pour cela il vous suffit de créer un raccourci sur un des écrans d'accueil de votre smartphone. Cette manipulation est très simple et elle est expliquée ici.

Comment créer un raccourci pour lancer BonVTC.fr?

Vous pouvez lancer une Appli Web de la même manière que vous le faites pour une application mobile. Pour cela il vous suffit de créer un raccourci sur un des écrans d'accueil de votre smartphone. Cette manipulation est très simple et elle est expliquée ici.

Pourquoi BonVTC.fr veut connaitre mon emplacement?

Lorsque votre téléphone vous affiche un message tel que “BonVTC.fr veut connaître votre emplacement”, c'est uniquement pour vous permettre d’utiliser le bouton de géolocalisation pour créer vos bons plus rapidement quand vous en aurez besoin. Rassurez-vous, nous ne stockons pas votre position, cela ne nous serait d’aucune utilité. De plus, nous respectons votre vie professionnelle. Consultez nos CGU pour plus de détails.

Comment créer ma page web?

Pour créer votre page web, il faut que vous possédiez un compte sur BonVTC.fr. Une fois connecté dans votre espace membre, vous devez cliquer sur l'icone qui vous affichera alors la page de création de votre page web. Entrez ensuite les informations nécessaires (le champ URI qui vous est demandé correspond à l'adresse web que vous allez choisir pour votre page web - si vous entrez le mot "exemple", alors votre page web sera accessible par le lien BonVTC.fr/exemple). Cliquez ensuite sur "Enregister" et voilà ! C'est fait, vous possédez une page web professionnelle que vous pouvez mettre sur vos cartes de visite et à travers laquelle de nouveaux clients peuvent vous contacter !

Comment être connecté directement sans login à taper?

Normalement, le site est configuré pour que votre session reste active sur votre smartphone et que vous n'ayez pas à vous reconnecter à chaque visite, et cela tant vous ne vous êtes pas connecté ailleurs. Si ça n'est pas le fonctionnement que vous observez, vérifiez que le mode privé de votre navigateur n'est pas activé (car dans ce cas les cookies sont effacés à chaque fermeture du navigateur). Sachez que même si vous naviguez en mode normal, il est possible que votre navigateur soit configuré pour effacer les cookies à la fermeture. Vous pouvez changer ces réglages dans les paramètres du naviguateur que vous utilisez. Sinon vous pouvez également modifier vos identifiant et mot de passe pour en choisir des plus courts et donc plus rapide à taper.

Mon interrogation ne trouve pas sa réponse?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre interrogation, contactez-nous